Synthesio now monitors in Russian and Chinese

  Archives Categories

Synthesio now monitors in Russian and Chinese

By

La réputation des marques sur Internet est par définition une problématique globale, et pourtant l’immense majorité des acteurs du marché de la veille Internet ne sait guère traiter que les langues latines (voire uniquement l’anglais dans le cas des solutions de nos amis américains).

Pourtant, une marque comme Nike par exemple a certainement besoin de savoir que les adolescents russes détestent les couleurs des nouvelles baskets de la collection Dunk High Premium.

Et les actionnaires de Nike, qu’ils peuvent vendre ces mêmes chaussures deux fois plus cher que le fabricant chinois Li Ning aux consommateurs prêts à payer plus pour leur marque…

Comme l’a dit un jour un dirigeant de Nike : “il y a 2 milliards de pieds là-bas: allons-y !”

C’est pourquoi Synthesio a développé ces derniers mois sa base de sources d’informations de manière à fournir à ses clients une couverture cohérente de l’information Internet en provenance des principaux sites de presse en ligne, blogs, forums, etc. en mandarin et en russe.

Ces informations sont d’ores et déjà disponibles pour nos clients désirant réaliser une veille internationale de leur marque et s’ajoutent à la liste des 30 langues déjà surveillées par Synthesio.

by Michelle



Back to Blog

Leave a Reply