Equipe Projet

Parlons de vos objectifs

Nouveau sur Synthesio ?

ico-social-noise

Découvrez notre Centre de Formation, nos guides d’utilisation, nos mises à jour, nos trucs et astuces et plus encore.

Besoin d’aide ?

ico-collaborate

Quel que soit le moment nos équipes de Client Success sont là pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin.

Un avis ?

ico

Si vous avez des idées ou des suggestions d’amélioration pour Synthesio, n’hésitez-pas à les transmettre à votre Account Manager.

Un support personnalisé

Chaque client est unique et mérite une assistance personnalisée. Notre équipe internationale de Client Success incarne cette assistance en apportant 3 services clés :

  • Gestion de projets
  • Services professionnels
  • Consulting

Avant de commencer votre projet d’écoute, nous évaluerons ensemble vos objectifs et construirons l’offre de support qui répond à vos attentes. Notre équipe d’experts et nos services innovants alliés à notre technologie permettent à nos clients de tirer plus vite une valeur ajoutée de notre solution.

Votre parcours en tant que client

Votre réussite est le principal objectif de notre équipe de Customer Success. Un plan d’actions personnalisé est défini pour chaque client afin d’optimiser la mise en place, l’utilisation et l’évolution de ses usages de Synthesio. Nous allions notre connaissance de l’industrie et les bonnes pratiques acquises au travers de nos collaborations avec plus de 200 clients pour vous offrir la meilleure expérience et les meilleurs résultats de Social Intelligence.

Prise en main

Établir un plan personnalisé est la meilleure façon de bien débuter votre parcours. Que vous ayez besoin d’une mise en place simple ou complexe (projet multi pays et/ou multi sites), nous dresserons un plan pour atteindre les objectifs visés dans le délai imparti. Vous fournir au plus vite de la valeur via les données sociales collectées par Synthesio est notre première priorité.

Client Success

Let's Talk about Your Goals

New to Synthesio?

ico-social-noise

Check out our Training Center to find product guides, how-to guides, product releases, tips & tricks and more.

Need Help?

ico-collaborate

Choose from daytime, 24/7, or dedicated regional client success managers. Whatever your support needs, we're here to help.

Got Feedback?

ico

Have an idea or suggestion for improving Synthesio? Reach out to your account manager at any time.

Individualized Support

Every client deserves individualized support to help them achieve their social goals. Our global Customer Success team embodies that by offering 3 core services:

  • Client Success Management
  • Client Services
  • Consulting

Before you start your listening project, we’ll talk with you about your goals and assemble a support package that meets your needs. Our team of experts and innovative service — combined with our industry-leading technology — accelerate the business value our customers are able to realize.

Your Customer Journey

Your success is the prime objective of our Customer Success team. For each customer we design a tailored customer success plan to ensure proper onboarding, usage and evolution of your experience with Synthesio. We combine industry knowledge with best practices acquired from working with 200+ customers to give you the best possible experience and outcomes with your social intelligence solution.

Onboarding

The beginning of your journey requires an onboarding plan customized for you. Whether you need basic enablement or an enterprise-level multi-region rollout, we will tailor your plan to achieve your objectives in the timeframe required. Ensuring that you derive value from Synthesio’s tools and insights as quickly as possible is our top priority.