La Social Intelligence au service des industries

Social Intelligence Built for Your Business Needs

La Social Intelligence apporte de la valeur aux industries

Synthesio fourni aux plus grandes marques et agences, l’intelligence marketing dont elles ont besoin pour comprendre leurs consommateurs, développer des nouveaux produits et trouver des avantages concurrentiels. Synthesio n’offre pas seulement à ses clients la possibilité d’étendre l’usage des données sociales à l’ensemble de l’entreprise, elle leur permet aussi de mesurer le retour sur investissement de leurs activités à partir de ces données. Identifiez les conversations pertinentes, évaluez votre réputation sociale et dynamisez vos résultats grâce à la solution nommée leader du marché.

social media marketing

Automobile. Pilotez la croissance de votre marque.

Les marques d’automobiles ont besoins d’outils marketing avancés pour gérer leurs activités sociales : toucher une audience mondiale et rester informées des retours clients. Les leaders de l’industrie automobile choisissent Synthesio pour ses capacités reconnues de pertinence et de richesse de données disponibles rapidement. Les marques obtiennent des insights consommateurs issus du web social grâce à une plateforme simple d’utilisation et bénéficient d’un service client réactif. Synthesio propose également son analyse des données selon les cas d’usage des marques automobiles pour les aider à croître leur activité, obtenir des insights de leur audience et prouver le ROI de leurs initiatives sur les médias sociaux.

Découvrir notre offre pour l’industrie automobile
social media marketing

Finance. Investissez dans les insights sociaux

Les entreprises du secteur bancaire et de la finance ont besoin d’apporter de l’intelligence au marketing social pour optimiser leurs offres et leurs services. Les leaders du secteur font confiance à Synthesio pour obtenir les insights consommateurs les plus pertinents et approfondis en un temps record à partir d’une plateforme intuitive qui collecte les données du web social. Synthesio propose également une offre de service pour conduire l’analyse des données et des cas d’usage pour aider les entreprises du secteur financier et bancaire à étendre leur activité, obtenir des insights consommateurs et à diffuser les données dans l’ensemble de l’entreprise.

Découvrir notre offre pour l’industrie bancaire
social media marketing

Transport et tourisme. Pilotez le succès de votre marque.

Les marques du secteur du transport et du tourisme ont besoin de garder un œil sur les données en temps-réel pour pouvoir garantir les meilleurs services et infrastructures à leur clientèle. Les plus grandes marques du secteur font confiance à Synthesio pour obtenir des données riches et pertinentes. Ces données donnent ensuite lieu à des insights consommateurs issus du web social obtenus grâce à notre plateforme. Synthesio propose également des services pour conduire l’analyse des données et les cas d’usage pour aider les entreprises du transport et du tourisme à étendre leur activité, obtenir des insights consommateurs et démontrer leur ROI social.

Découvrir notre offre pour l’industrie transport et tourisme
social media marketing

Pharma. Apportez des meilleurs soins grâce aux insights sociaux

Les acteurs du secteur pharmaceutique et de la santé utiliset les données sociales pour fournir des meilleurs traitements, produits, services et soins. Les plus grandes marques et laboratoires font confiance à Synthesio pour obtenir des insights sociaux actionnables à partir d’une plateforme simple et pourvue d’un service client de qualité. Synthesio propose également des services d’exploitation des données pour aider les entreprises du secteur pharmaceutique et médical à étendre leur activité, obtenir des insights et à optimiser leur prise de décision.

Découvrir notre offre pour l’industrie pharmaceutique
social media marketing

Distribution. Optimisez l’expérience consommateur.

Les marques des secteurs de la distribution, du luxe, des biens de consommations et de la cosmétique dépendent des insights consommateurs que fournissent les médias sociaux pour élaborer des produits qui répondent aux attentes de leurs consommateurs. Les leaders du marché utilisent la plateforme Synthesio pour obtenir des insights consommateurs en un temps record et pour bénéficier du meilleur service client.
Synthesio propose également son analyse des données sur les cas d’usage des entreprises de la distribution, du luxe, de la cosmétique et des biens de consommations, et les aide à étendre leur activité, obtenir des insights consommateurs et à dynamiser leur ventes et leurs marges sur l’ensemble de leur activité.

Découvrir notre offre pour les secteurs de la distribution, du luxe et de la cosmétique et des biens de consommations

Social Intelligence Across Industries

Social Intelligence Built for Your Business Needs

Social Intelligence Drives Value Across Industries

Synthesio fuels leading brands and agencies in every industry with the social media marketing tools and intelligence they need to understand their customers, develop superior products and find competitive advantages. We empower our customers not only to scale social data across their teams but to measure the ROI of social activities in order to drive higher business value. Find the conversations that matter, measure your social reputation, and boost your returns from social with the industry’s top social listening platform.

social media marketing

Automotive. Drive Brand Growth.

Automotive brands need fast and precise social media marketing tools to build the best products for a global customer base and stay on top of customer feedback. Top automotive brands go to Synthesio for the industry’s fastest, most accurate and deepest consumer insights from the social web with an insightful, easy-to-use platform backed by a world-class customer support team. Synthesio also offers industry-leading thought leadership on use cases for social data, helping automotive brands grow their business, gain deep audience insights, prove ROI and boost returns from social activities.

how we help automotive
social media marketing

Finance. Bank on Social Insights.

Finance, Banking and Insurance organizations need cutting-edge social media marketing intelligence to optimize products, assets and client services. Leading global brands trust Synthesio to deliver the industry’s fastest, most accurate and deepest consumer insights from the social web with a powerful, intuitive platform backed by a world-class customer support team. Synthesio also offers industry-leading thought leadership on use cases for social data, helping finance, banking and insurance brands expand business operations, gain advanced client insights and drive stronger returns across all departments.

how we help finance
social media marketing

Hospitality. Accelerate Brand Success.

Brands in the Hospitality, Tourism and Airline industries need real-time social media marketing data to deliver the best infrastructure, equipment and services. Leading global brands trust Synthesio to deliver the industry’s fastest, most accurate and deepest consumer insights from the social web with a powerful platform backed by a world-class customer support team. Synthesio also offers industry-leading thought leadership on use cases for social data, helping hospitality, tourism and airline partners grow their business, gain deep audience insights and prove the ROI of social.

how we help hospitality
social media marketing

Pharma. Provide Better Care with Social Insights.

Brands in the pharma and healthcare space rely on real-time social media marketing data from consumers to deliver the best products, services and care. Leading global brands leverage Synthesio for the industry’s fastest and most actionable social insights from the web with an intuitive platform backed by a world-class customer support team. Synthesio also offers industry-leading thought leadership on use cases for social data, helping pharma and healthcare brands grow their business, gain deep audience insights, prove social ROI and make smart decisions on the web.

how we help pharma
social media marketing

Retail. Build Superior Customer Experiences.

Retail, CPG, Luxury and Cosmetics brands need social media marketing insights to build better products, services and customer experiences. Leading global brands rely on Synthesio’s industry-leading technology and consumer insights with a powerful platform backed by a world-class customer support team. Synthesio also offers industry-leading thought leadership on use cases for social data, helping retail, CPG, luxury and cosmetics partners expand their business, gain valuable audience and market insights, and drive higher margins across the business.

how we help retail