Solutions

Tirez profit de la Social Intelligence

Personnalisez votre Sourcing

Notre plateforme couvre plus de 600 millions de sites dans le monde afin de répondre aux attentes de nos clients. A cela, s’ajoutent les nouvelles sources que vous avez besoin d’ajouter dans votre écoute, ce dont nous nous chargeons. Nous veillons à ce que les sites, blogs et forums les plus pertinents soient couverts pour chaque marque, industrie et pays que vous souhaitez écouter – et nous incluons/excluons des sources à votre demande.

Formation et montée en compétence

Nos Client Success Managers se tiennent à votre disposition pour des formations et un partage sur les bonnes pratiques. Notre équipe assure aussi une assistance technique, ainsi qu’une aide sur la rédaction de requêtes booléennes, sur l’analyse des informations et les mises à jour du produit.

Excellente Qualité de données

Grâce à notre analyse automatique du sentiment en 18 langues, à la suppression automatique du bruit, à la classification automatique des thématiques et aux opérateurs booléens avancés, nous fournissons à nos clients la meilleure qualité de données du marché. Quel que soit l’endroit où les conversations se tiennent, vous ne raterez rien.

social-data

Paramétrage personnalisé

Nous paramétrons vos tableaux de bord pour répondre à vos besoins en intégrant dans l’interface utilisateur les widgets et indicateurs pertinents et exportables pour dynamiser vos présentations. Nous rédigeons également les requêtes de recherche relatives à votre marque pour chaque pays afin de garantir la pertinence et la cohérence des données.

  • Libre Service – Vous avez accès à votre plateforme de Social Listening et élaborez vous-même votre tableau de bord grâce à notre expérience utilisateur intuitive
  • Aidé – Nous prenons en charge l’élaboration de votre tableau de bord qui sera prêt à l’emploi pour vous. Vous pourrez par la suite le mettre à jour par vous-même
  • Full Service – Gardez un œil sur les indicateurs clés de performances (KPI) de vos tableaux de bord et nous gérons tout le reste des opérations (du sourcing à la rédaction des requêtes en passant par le contrôle de pertinence des données)

Service Avancé

Notre équipe d’experts est joignable en permanence. Ils sont disponibles sur demande pour un certain nombre d’heures chaque mois pour continuer à affiner votre projet ou pour améliorer la qualité de données dans un domaine précis. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous assister tout au long de votre parcours en vous fournissant un soutien technique et une expertise du marché.

  • Accès expert – Mise en place et soutien pour la configuration du lancement
  • Gestion de projet – Nous prenons en charge la configuration et la maintenance des tableaux de bord pour vous
  • Contrôle Qualité – Contrôle manuel de la pertinence des données et du sentiment

Capitalize on Social Intelligence

Custom Sourcing

Our platform covers more than 600 million sites around the world, serving most of the needs of our customers. However, sometimes you need new or additional sources covered — and we facilitate that. We ensure that the most relevant sites, blogs, forums, etc. (social and mainstream media) are covered for each brand, industry and country you want to monitor — and we’ll include and remove sources at your request.


Receive full access to our team of account managers and analysts for training on our products and services, as well as best practices consultation. To enable you to get the most out of your global listening projects, our team will provide full technical support as well as assistance with Boolean writing, market insight, ongoing product training and more.

Premium Data Quality

With automated sentiment analysis in 18 languages — as well as noise removal, automated topic classification and advanced Boolean operators — we provide our clients with industry-leading data quality and insights. No matter where the conversation is happening, you won’t miss a thing.


Custom Setup

We set up your custom dashboard(s) to meet your specifications, including UI design themes and logos, relevant KPIs and visual widgets with full exporting capabilities to help spice up your presentations. We also write optimal keywords and queries around your brand for each target country to ensure that your data is precise and useful.

  • Self Service – You gain access to our robust social listening tool and build your own custom listening dashboards with our world-class user experience.
  • Guided – We’ll get your listening dashboards up and running, and you can keep them up-to-date as your needs and social trends evolve.
  • Full Service – Just keep an eye on the KPIs in your dashboards, and we’ll manage everything behind the scenes from sourcing to queries to data quality.

Expert Services

Our team of experts is available at all points in your journey. We are available on demand or for a set number of hours per month to continue your enablement process, manage your solution for you and manually improve the level of data quality for your particular needs. Our team is here to support you throughout your Synthesio journey providing both technical and market-specific expertise.

  • Expert Access – Enablement & Configuration Support post-onboarding
  • Managed – We handle the configuration and dashboard maintenance for you
  • Data QA – Manual Review of Relevance and Sentiment Analysis