Les insights sociaux de Synthesio

Les insights sociaux au service des marques et des agences pour comprendre leurs clients et optimiser leurs activités en ligne

Collaborez avec le leader mondial des insights sociaux

Nous fournissons aux plus grandes marques et agences mondiales les insights sociaux dont elles ont besoin pour améliorer leur stratégie de communication, de relation client et de développement produit. Avec Synthesio nos clients peuvent se concentrer sur les personnes et les conversations les plus importantes, suivre leur réputation en ligne, mesurer le retour sur investissement de leurs activités de marketing social et gérer la relation client depuis une plateforme unique.

Notre approche est mondiale

Synthesio vous permet de suivre et d’analyser les conversations de plus de 100 000 sites internet répartis sur 190 pays et 80 langues. Peu importe l’endroit où les gens parlent de votre marque, Synthesio trouve et écoute les conversations qui vous intéressent.

En résumé

  • 100 000 sites
  • 190 pays
  • 80 langues
  • Analyse automatique du sentiment disponible en 21 langues
  • Seul vendeur à couvrir l’arabe et à écouter WeChat

Bénéfices

  • Écrivez des requêtes dans plusieurs langues pour réaliser une veille mondiale
  • Filtrez par langue, région ou par pays sur l’ensemble du tableau de bord ou sur chaque widget
  • Traduisez les mentions en un clic à l’aide d’un bouton de traduction Google intégré
  • Contactez nos équipes de Customer Success 24/7
Social Listening Agency

Écoutez tous les sites clés pour vous

Notre équipe dédiée au sourcing a la responsabilité d’ajouter des nouveaux sites au corpus Synthesio pour que vous ne manquiez aucune mention dans votre tableau de bord. La plupart des fournisseurs mettent en avant le nombre de sources qu’il écoutent. De notre côté c’est notre équipe de sourcing qui garantie la qualité de nos données au delà de la quantité – nous offrons la meilleure qualité de données du marché d’après Forrester.

En savoir plus

Une puissante analyse du langage

Synthesio possède ses propres algorithmes de Natural Language Processing (NLP) et d’Analyse Automatique du Sentiment (ASA) pour vous aider à identifier rapidement les tendances. Le NLP permet l’identification de thématiques et de tendances alors que l’ASA (disponibles dans 21 langues) vous permet d’évaluer le sentiment et la réputation de votre marque. L’alliance de l’équipe d’experts NLP et du machine learning vous permet d’obtenir des insights en continu.

En résumé

  • Des modèles de sentiment personnalisés pour le client
  • Combinaison du machine learning avec le coding manuel
  • ASA disponible en 21 langues
  • 20% de marge d’erreur sur le sentiment out of the box

Bénéfices

  • Analyse Automatique du Sentiment disponible en 21 langues par défaut
  • Plus grande précision de labellisation grâce à la combinaison de machine learning et de coding manuel
  • Identification automatique de thématique, nuages de mots, insight tree
v3-synthesio-laptop

Qu’est-ce que l’ASA ?

L’Analyse Automatique du Sentiment (ASA) permet d’identifier le ton d’une conversation et de la labelliser comme positive, négative ou neutre. Cela vous permet de vite extraire des insights parmi les conversations de vos clients. Synthesio a une équipe dédiée à l’optimisation de l’ASA pour assurer à nos clients les résultats les plus pertinents possibles.
L’Analyse Automatique du Sentiment ne peut garantir la perfection, Synthesio offre néanmoins un taux de pertinence qui varie entre 65 et 70% en format out of the box. Avec les équipes de Customer Sucess ce taux peut atteindre jusqu’à 80%.

En savoir plus

Le meilleur écosystème et la meilleure API du marché

Synthesio est le produit le plus ouvert du marché et peut être intégré à n’importe quelle solution, y compris les plateformes CRM, de marketing automation, de publication etc. L’API Synthesio vous permet de gérer vos données sous la forme que vous souhaitez.

En résumé

  • Une API facile d’utilisation
  • Des intégrations out of the box
  • Des partenariats avec les leaders du marché de la donnée
  • Utilisez nos indicateurs ROI pour mesurer l’impact de vos activités au sein de l’écosystème : vos publications, votre activité de marketing automation etc.

Bénéfices

  • L’API la plus robuste, flexible et facile d’utilisation du marché
  • Des intégrations out of the box avec les leaders du marché
  • Gérez vos données comme vous le souhaitez
  • Intégrez Synthesio avec vos solutions déjà en place

Gérez les données comme vous le souhaitez

Nos clients obtiennent des données Synthesio et celles de plateformes tierces sans coûts supplémentaires. Nous aidons également nos clients à intégrer d’autres solutions qu’ils utilisent déjà pour faciliter la diffusion des données que nous collectons pour eux et ce dans le format qui leur convient le plus.

Synthesio récupère les données des principaux acteurs du marché de la donnée.

En savoir plus

Des métriques sur l’impact business

Les indicateurs ROI de Synthesio permettent aux clients de mesurer l’impact de leurs initiatives menées sur les médias sociaux. Avec des indicateurs sur l’audience, l’acquisition, l’activation et la satisfaction les utilisateurs peuvent comprendre le comportement de leur audience et dans quelle mesure leurs actions génèrent des résultats.

En résumé

  • Mesurez le reach et les impressions liées à vos contenus et à ceux de vos concurrents
  • Déterminez dans quelle mesure les actions se traduisent en résultats

Bénéfices

  • Des algorithmes propriétaires de Synthesio pour mesurer vos résultats
  • Une API robuste pour une connexion avec vos autres systèmes
  • Des widgets dédiés à la mesure dur ROI

Qu’est-ce que le ROI social ?

Avec l’augmentation croissante des dépenses dans les initiatives de marketing social il est devenu clé pour les entreprises de mesurer comment, quand, où et pourquoi ces investissement génèrent des résultats.

Jusqu’à aujourd’hui, mesurer l’impact business des activités en ligne a toujours été un défi. Aujourd’hui Synthesio propose une suite d’indicateurs qui permettent de mesurer l’impact business de vos activité sur le social. Vous saurez désormais ce qui marche et ce qui ne marche pas et pourrez ainsi optimiser et adapter votre stratégie de création et de promotion de contenu.

En savoir plus

Des métriques sur l’impact business

Les indicateurs ROI de Synthesio permettent aux clients de mesurer l’impact de leurs initiatives menées sur les médias sociaux. Avec des indicateurs sur l’audience, l’acquisition, l’activation et la satisfaction les utilisateurs peuvent comprendre le comportement de leur audience et dans quelle mesure leurs actions génèrent des résultats.

En résumé

  • Mesurez le reach et les impressions liés à vos contenus et à ceux de vos concurrents
  • Déterminez dans quelle mesure les actions se traduisent en résultats.
  • Optimisez les budgets

Bénéfices

  • Identifiez les activités qui génèrent le plus de résultats
  • Suivez les métriques clés sur l’audience et son évolution
  • Utilisez les résultats pour ajuster vos dépenses
  • Identifiez des opportunités de campagnes
  • Gardez un œil sur le marché en suivant vos concurrents

.

beam-command-center

La mesure du retour sur investissement

Les indicateurs ROI de Synthesio permettent aux clients de mesurer l’impact de leurs initiatives sur les médias sociaux. Une variété d’outils est proposée pour les aider à mesurer le succès en fonction de critères tel que le reach, l’acquisition, l’activation et la satisfaction.

learn more

Une équipe dédiée pour vous accompagner

L’équipe de Customer Success est disponible 24/7 pour vous assurer une utilisation optimale de la plateforme. Cela concerne notamment la configuration de votre veille, le conseil et le partage de bonnes pratiques liées à la Social Intelligence. Le programme de Customer Success est personnalisé en fonction des besoins de nos clients dans le but de leur garantir une productivité maximum et une atteinte de leurs objectifs.

En résumé

  • Un onboarding personnalisé pour un déploiement optimal
  • Une offre de service allant du support au consulting (insights)
  • Un support dédié et un plan stratégique
  • Une disponibilité 24/7

Bénéfices

  • Des équipes dédiées à répondre aux besoins des clients
  • Un plan stratégique personnalisé pour chaque client
  • Un onboarding personnalisé, ainsi que des formations et une offre de consulting adaptées aux besoins du client
  • Une offre de consulting adaptée pour aider le client à étendre la Social Intelligence dans l’ensemble de l’entreprise

Collaborer pour réussir

Synthesio propose un service de support de consulting dédié à ses clients pour les former aux bonnes pratiques et optimiser la configuration et les intégrations des tableaux de bords.

Les équipes de Customer succès sont continuellement à l’écoute pour fournir un support, des formations, des conseils et des services adaptés

En savoir plus

Why Synthesio Social Insights?

Social insights to help brands and agencies understand customers and boost returns from online activities

Choose the Industry Leader in Social Insights

We fuel the world’s leading brands and agencies with the social insights they need to improve communications, nurture customers and make great products. With Synthesio, our clients can focus on the people and conversations that matter, track online reputation, measure the ROI of social activities, and manage consumer relationships in one seamless platform.

Global is in Our DNA

Synthesio lets you follow and analyze online conversations on 100,000 websites in 190 countries and 80 languages. No matter where in the world people are talking about your brand, Synthesio can help you find the conversations that matter to your business.

AT A GLANCE

  • 100,000 sites
  • 190 countries
  • 80 languages
  • ASA support in 21 languages
  • Only vendor to provide Arabic and WeChat

ADVANTAGES

  • Write queries in different languages to monitor activity around the world
  • Filter dashboards and widgets by language, region or country
  • Translate mentions in a click with built-in Google Translate
  • Access 24/7 global customer success team to ensure queries and dashboards are configured properly
Social Listening Agency

Tap into Every Site That Matters

Our dedicated in-house sourcing team lets Synthesio quickly add any non-crawled websites to your dashboards, so you never miss what’s important to you. This cuts out the middle man and lets Synthesio directly source your data. Many vendors will tell you they offer the most sources — but more sources don’t necessarily mean better sources. Our sourcing team ensures we have the highest-quality data in the industry.

learn more

Powerful Language Analytics

Synthesio has custom-built natural language processing (NLP) and automatic sentiment (ASA) algorithms to help you quickly identify trends in your data. NLP enables topic and trend detection in your datasets, while ASA (which covers 21 languages) helps you measure sentiment and brand health. By utilizing the dedicated NLP team along with machine learning, you get continuously stronger automated insights.

AT A GLANCE

  • Customer-specific sentiment models
  • Machine learning combined with manual data tagging
  • ASA support in 21 languages
  • 20% margin of error for sentiment out of the box

ADVANTAGES

  • Native, custom-built auto-sentiment analysis in 21 languages
  • Machine learning and manual tagging of mentions to boost precision
  • Automatic topic and trend detection, e.g. word clouds, insight tree
v3-synthesio-laptop

What is ASA?

Automated Sentiment Analysis (ASA) identifies the tone of online conversations and automatically tags them as positive, negative or neutral. This lets you quickly extract insights from what customers are saying. Synthesio has a dedicated team that continuously optimizes ASA to ensure customers get full and accurate results. Automatic sentiment is never delivered perfectly. Synthesio offers 65-70% accuracy out of the box, and our CS team can push it to 80%.

learn more

Industry-Leading API & Ecosystem

Synthesio is the most open product on the market, and can be integrated with virtually any external solution – including CRM, marketing automation, publishing, etc. Synthesio’s easy-to-use API lets you pull and manipulate data in any format you desire.

AT A GLANCE

  • Easy-to-use API
  • Out-of-the-box integrations
  • Strategic partnerships with industry leaders
  • Use our ROI metrics to track the impact of your activities within our ecosystem, e.g. publishing, marketing automation, etc.

ADVANTAGES

  • Most robust, flexible and easy-to-use API on the market
  • Out-of-the-box integrations with industry leaders
  • Pull and manipulate Synthesio data in any manner you desire
  • Customers can integrate Synthesio with tools they are already using

Manage Data Your Way

Synthesio customers get Synthesio data coupled with industry-leading solutions out of the box and at no extra cost. Additionally, Synthesio helps customers integrate other solutions they may already be using so that data flows smoothly and in the preferred manner.

Synthesio’s top-of-the-line listening tool is the hub of the industry’s leading data ecosystem.

learn more

Measure Return on Impact

Synthesio’s ROI suite lets customers measure the return on impact of their social activities. A variety of tools are provided allowing customers to measure success based on such criteria as reach, acquisition, activation and satisfaction. By utilizing data in conjunction with data from ecosystem partners, we can help customers measure true ROI.

AT A GLANCE

  • Out-of-the-box integrations
  • Strategic partnerships with industry leaders

ADVANTAGES

  • Proprietary algorithms designed by Synthesio to measure impact
  • Robust API to connect Synthesio with other systems and vendors for a complete picture of ROI
  • Dedicated widgets serving up business-facing metrics to measure ROI across use cases

What is Social ROI?

With the resources your organization invests in social, it’s important to know how, where and why your investments are driving returns. Measuring the impact of online activities has always been a challenge — until now. Social ROI is a suite of metrics that helps you measure and amplify the impact of your organization’s social activities. Keep tabs on what’s working — and what’s not — so you can target your content and boost appreciation for your brand.

learn more

Business Impact Metrics

Synthesio’s suite of business-facing ROI metrics lets customers track the impact of their online activities. With metrics dedicated to Awareness, Acquisition, Activation and Satisfaction, customers can understand audience behaviors and how activities/investments on social are translating into results.

AT A GLANCE

  • Track reach and impressions with regards to owned content as well as competitor content
  • Understand how activities are translating into results
  • Optimize the brand’s social budget

ADVANTAGES

  • Understand which social activities are driving brand growth
  • Track key audience metrics and behaviors
  • Optimize the brand’s social budget by analyzing positive and negative results
  • Identify new campaign, marketing and business opportunities
  • Keep an eye on the competition and see what is working for them

beam-command-center

Measure Social Impact

Synthesio’s ROI metrics let customers measure and boost the impact of social activities with real-time tracking of audience engagement and behaviors.

Customers can understand how far brand voice and campaigns are reaching, where the brand’s audience is growing/shrinking, how successfully the brand is engaging with the community, and how the online audience feels about the brand.

learn more

Your Very Own Customer Success Team

Synthesio’s Global Customer Success Team is available 24/7 to help you manage your technology, optimize your configurations and offer consultative best practices around social intelligence. Synthesio offers a tailored customer success plan for each client to ensure productivity and success on project and business objectives.

AT A GLANCE

  • Customized onboarding plans to ensure successful deployment and ongoing use
  • Ongoing managed services, support and insights (intelligence) consulting
  • Individualized support and roadmapping
  • Custom sourcing and enablement
  • 24/7 global expert services

ADVANTAGES

  • Dedicated 24/7 global teams to serve all customer needs
  • Custom roadmapping and success plans for each customer
  • Individualized onboarding, training and consulting based on customer objectives
  • Social intelligence consulting to help customers scale the social practice across the organization

Partnering for Success

Synthesio gives customers a dedicated support and consulting team to train on best practices, optimize the configuration of dashboards and integrations, and offer consulting around how to boost social intelligence with the customer organization.

Customer success teams and personnel are available around the clock to offer individualized support, training, consulting and managed services.

learn more