Cookie Policy

Politique de cookies

Est-ce que Synthesio utilise des « cookies » ?

Nous utilisons des cookies sur notre site afin de distinguer les différents types de visiteurs et pour collecter des informations relatives à leurs préférences. Cela nous permet de vous offrir une meilleure expérience utilisateur lors de votre visite sur notre site et de continuellement améliorer le contenu du site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Un cookie est un document constitué de lettres et de chiffres, stocké dans votre ordinateur avec votre consentement. Voici les cookies que nous utilisons :

Cookies indispensables. Ce sont les cookies qui nous permettent le bon fonctionnement du site. Ils intègrent notamment les cookies qui vous permettent de vous connecter à notre application sécurisée.

Cookies analytiques. Ces cookies collectent des informations relatives à l’usage que vous faites de notre site. Ils nous permettent de reconnaitre et de comptabiliser le nombre d’utilisateurs et de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site et à quelle fréquence. Cela nous permet d’améliorer le fonctionnement du site, par exemple, en permettant aux utilisateurs de trouver facilement ce qu’ils recherchent.  Ces cookies sont parfois placés par des fournisseurs tiers comme Google Analytics.

Cookies fonctionnels. Ces cookies mémorisent les choix faits au cours de votre visite et nous informe de chacune de vos nouvelles visites sur notre site.  Cela nous permet de personnaliser le contenu et de mémoriser vos préférences de navigation (ex : langue par défaut).

Cookies de ciblage. Ces cookies collectent les informations relatives aux habitudes de navigations. Par exemple les pages que vous consultez ou les liens sur lesquels vous avez cliqué. Nous exploitons ces informations pour rendre notre site plus pertinent et plus intéressant pour vous. Elles servent aussi à optimiser la publicité faite et à en limiter la quantité et la fréquence. Ces cookies sont généralement placés par des fournisseurs tiers. Ils mémorisent les autres sites que vous avez parcourus et partagent ces informations avec des organismes tiers, à des fins publicitaires notamment.

Notez que les entreprises tierces (exemple : réseaux publicitaires ou fournisseurs de services analytiques externes) peuvent utiliser des cookies sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Ces cookies peuvent être analytiques ou de ciblage.

Nous utilisons Google Analytics. Pour savoir comment Google procède à la collecte de vos informations et pour voir comment vous désinscrire merci de consulter cette page.

Nous utilisons également Google Adwords pour conduire nos campagnes publicitaires. Vous pouvez suspendre l’utilisation de ce cookie sur cette page Google’s Advertising and Privacy page

La plupart des navigateurs sont paramétrés de façon à accepter automatiquement l’utilisation de cookies. Toutefois, vous pouvez bloquer les cookies en modifiant vos préférences de choix dans les paramètres de votre navigateur qui permettra d’accepter ou de bloquer tout ou partie des cookies. Consultez la section Aide de votre navigateur pour obtenir plus d’instructions sur le blocage et la suppression des cookies. Si vous bloquez l’ensemble des cookies (y compris les indispensables) vous prenez le risque de ne pas pouvoir accéder à l’ensemble de notre site.

Pour plus d’informations sur l’utilisation et la gestion des cookies, consultez  www.allaboutcookies.org, ou rendez-vous sur www.youronlinechoices.com qui vous informent sur la publicité et la vie privée en ligne.

Cookie Policy

Does Synthesio use “cookies”?

Our website uses cookies to distinguish you from other users on our website and to collect information about your online preferences. This helps us provide you with a good user experience when you browse our website and it also allows us to improve our website. By continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies.

A cookie is a small file of letters and numbers that is stored on your computer if you agree. We use the following cookies:

Strictly necessary cookies. These are cookies that are required for our website to function properly. They include cookies that enable you to log into our secure applications.

Analytics cookies. These cookies collect information about how you use our website. They allow us to recognize and count the number of users and to see how users move around our website when they are using it. This helps us improve the way our website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily. These cookies are sometimes placed by third-party providers, such as Google Analytics.

Functionality cookies. These cookies remember choices you make and are used to recognize you when you return to our website. This enables us to personalize our content for you, greet you by name in our applications and remember your preferences (for example, your language preference).

Targeting cookies. These cookies collect information about your browsing habits such as the pages you have visited and the links you have clicked on. We use this information to make our website more relevant to your interests. They are also used to make advertising more relevant to you and limit the number of times you see an ad. These cookies are usually placed by third-party advertising networks. They remember the other websites that you visit and this information is shared with third-party organizations, for example, advertisers.
Please note that third parties (for example, advertising networks and providers of external services like web analytics) may also use cookies, over which we have no control. These cookies are likely to be analytics/performance cookies or targeting cookies.

We use Google Analytics. For information on how Google processes and collects your information in regard to this product and how you can opt-out, please see here.

We also use Google AdWords to run advertising campaigns. You may opt-out of the use of this cookie by visiting Google’s Advertising and Privacy page.

Most internet browsers are automatically set up to accept cookies. However, you can block cookies by changing the preference in your browser that allows you to block the setting of all or some cookies. Please refer to the help area of your internet browser for instructions on how to block or delete cookies. If you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access parts of our site.

For more information about managing cookies, please go to www.allaboutcookies.org, or visit www.youronlinechoices.com which has more information about advertising and online privacy.