Le Social Listening et l’Analyse d’audience au Service des Médias et du Divertissement

Le Social Listening et l’Analyse d’audience au Service des Médias et du Divertissement2018-11-13T13:50:22+00:00

Les entreprises utilisent la Suite d’Intelligence sociale de Synthesio pour stimuler la réussite.

L’industrie des médias et du divertissement a besoin d’outils perfectionnés pour surveiller les conversations des médias sociaux et s’appuie sur la Suite d’intelligence sociale de Synthesio pour obtenir de nombreux renseignements sur l’auditoire et une écoute sociale granulaire. Notre plateforme d’écoute sociale inclut de nombreuses fonctionnalités dont des alertes automatisées.

Écoute sociale pour les médias

L’industrie des médias bénéficie d’une attention constante en ligne ou hors ligne. Le succès des publications dépend des préférences des consommateurs dans les médias et de la manière dont ils préfèrent les consommer. Synthesio fournit aux sociétés médiatiques les données nécessaires pour surveiller la réputation de leur marque et les affinités prioritaires du consommateur et mesurer le Score de Réputation Sociale (SRS) par rapport aux concurrents.

  • La Suite d’intelligence sociale de Synthesio aide les maisons d’édition à suivre les tendances depuis des tableaux de bord axés sur leur industrie et leurs consommateurs.
  • Les alertes en temps réel aident les sociétés médiatiques à suivre les principaux indicateurs de crise.
  • Définissez des alertes sur mesure pour être avertis en temps réel.
  • Optimisez vos efforts et comprenez votre retour sur investissement en mesurant l’impact et la réussite de votre société médiatique.

Écoute sociale pour le divertissement

Les médias sociaux et l’industrie du divertissement vont de pair. Les utilisateurs en ligne partagent des opinions, du contenu et utilisent les médias sociaux pour rester connectés. Synthesio fournit aux sociétés de l’industrie du divertissement de nombreuses données et idées pour gérer le sentiment et s’adapter aux besoins des consommateurs.

  • Ce n’est pas un secret que les services de diffusion en continu prennent le dessus sur les salles de cinéma. Profiler, l’outil des opinions publiques de Synthesio, aide les salles de cinéma en dégageant des en identifiant des opinions et des données pour aider à lancer les stratégies et les campagnes de la société.
  • Synthesio donne aux maisons de disque dans l’industrie du divertissement la capacité de suivre les références et les alertes sur leurs groupes musicaux et leurs artistes.
  • Les scènes et les sociétés événementielles exploitent le centre de commande des médias sociaux de Synthesio, Beam, pour surveiller et afficher des conversations en ligne en temps réel tout en organisant des événements.

Écoute sociale pour les Sports

Les équipes sportives, les joueurs et les agents utilisent tous les médias sociaux pour attirer une image de marque bien soutenue. La Suite d’intelligence sociale de Synthesio fournit aux dirigeants et aux agents les données nécessaires pour surveiller leurs joueurs et les fans de sports dans le monde entier.

  • Les sponsors sportifs exploitent la plateforme d’écoute sociale de Synthesio pour mesurer le retour sur investissement de leurs campagnes.
  • La technologie de suivi des personnes influentes de Synthesio permet aux équipes marketing de surveiller globalement la réputation des marques de sports et de l’industrie.
  • Évaluez la satisfaction des clients dans le secteur sportif en exploitant le Score de Réputation Sociale de Synthesio.

Social Listening and Audience Insights for the Media and Entertainment Industry

Social Listening and Audience Insights for the Media and Entertainment Industry2018-11-13T13:46:10+00:00

Enterprises Use Synthesio Social Intelligence Suite to Drive Success

The media and entertainment industry needs sophisticated tools to monitor conversations from social media and rely on the Synthesio Social Intelligence Suite for extensive audience insights and granular social listening. Our Social Listening Platform includes extensive features including automated alerting.

Social Listening for Media

The media industry receives constant attention both online and offline. The success of publications depends heavily on consumer’s preferences in media and how they prefer to consume it. Synthesio provides companies in the media industry with the data they need to monitor their brand’s reputation, consumer’s top affinities, and measure Social Reputation Score (SRS) against competitors.

  • Synthesio’s Social Intelligence Suite assists publishing companies with trend tracking dashboards focused on their industry and consumers.
  • Real-time alerts help media companies track leading crisis indicators. Set up tailored alerts to get notified in real-time.
  • Optimize your efforts and understand your ROI by measuring your media company’s impact and success.

Social Listening for Entertainment

Social media and the entertainment industry go hand-in-hand. Online users are sharing opinions, content, and using social media to stay connected. Synthesio enables companies in the entertainment industry with extensive data and insights to manage sentiment and adapt to consumers’ needs.

  • It’s no secret that streaming services are dominating movie theater companies. Profiler, Synthesio’s audience insights tool, helps theaters by pulling insights and data to help boost company strategies and campaigns.
  • Synthesio empowers record labels across the entertainment industry with the ability to track mentions and alerts for their musical groups and artists.
  • Arenas and event companies leverage Synthesio’s social media command center, Beam, to monitor and display real-time online conversations while hosting events.

Social Listening for Sports

Sports teams, players, and agents are all using social media to curate a well-supported brand image. Synthesio’s Social Intelligence Suite provides executives and agents with the data they need to monitor their players and sports fans across the globe.

  • Sports sponsors leverage Synthesio’s social listening platform to measure ROI for their campaigns.
  • Synthesio’s influencer tracking technology lets marketing teams monitor the reputation of sports brands and the industry holistically.
  • Benchmark customer satisfaction in the sports industry by leveraging Synthesio’s Social Reputation Score.