Social Intelligence

Le pouvoir de la Social Intelligence de Synthesio au service des professionnels du marketing

Le marketing moderne repose sur les données et les indicateurs

Le parcours client appartient désormais aux directeurs marketing. Cette responsabilité rend l’accès à des données d’audience en temps réel une véritable nécessité. Les technologies SaaS ont donné le pouvoir aux décisionnaires d’obtenir instantanément des feedbacks sur les performances de chaque initiative en fonction d’indicateurs clés de performances. Les données clients disponibles en temps réel aident les CMOs et les VP marketing à démontrer la valeur de leurs activités traditionnelles et digitales : réseaux sociaux, TV, email, achat d’espace, événements, sponsoring etc. Synthesio fourni les outils pour écouter l’ensemble des conversations en ligne et pour les convertir en informations stratégiques qui permettront d’optimiser la prise de décision dans l’ensemble de l’entreprise. Les données sociales deviennent peu à peu un outil capital de l’arsenal du responsable marketing moderne. Synthesio est conçu pour soutenir les professionnels du marketing moderne.

Synthesio vient compléter le schéma des standards de mesure

Traditionnellement la mesure de performance est appliquée à la télévision, radio et à la presse à l’aide d’indicateurs standards de mesure. Il y a peu la performance des médias sociaux était encore principalement mesurée à l’aide d’indicateurs peu pertinents et qui ne fournissait pas de données qualitatives et quantitatives réellement exploitables par rapport à la marque et son écosystème social. Synthesio vient compléter le schéma des standards de mesure en fournissant une méthodologie reposant sur les indicateurs pertinent et applicable à toute échelle pour mesurer toute initiative menée sur le web social. Notre plateforme de Social Intelligence met à disposition des indicateurs relatifs aux performances et au ROI de vos initiatives pour optimiser la prise de décision stratégique.

Methodology Social Intelligence

La méthodologie de la Social Intelligence par Synthesio

À mesure que l’adoption et l’usage des données sociales se démocratisent dans les entreprises, la Social Intelligence aussi devient incontournable. Les utilisateurs de Synthesio peuvent se concentrer sur les utilisateurs et les conversations pertinentes – facilitant ainsi le suivi de la réputation en ligne, la mesure du ROI des initiatives sociales et la gestion de la relation client. Nous alimentons les plus grandes marques et agences mondiales en insights sociaux pour leur permettre d’entretenir la relation avec le client, de capitaliser sur les influenceurs et de gérer les crises potentielles. Notre méthodologie de Social Intelligence transforme les données brutes de vos clients et prospects en insights business exploitables.

Social Intelligence Use Cases

Une solution pour chaque cas d’usage

Chaque cas d’usage que le Social Listening adresse génère des opportunités pour renforcer la connexion entre une marque et son audience sociale. Synthesio est conçu de façon à aider les entreprises à adresser des problématiques business : qu’il s’agisse d’une analyse concurrentielle simple ou d’une recherche approfondie sur l’impact des influenceurs, ces programmes sont similaires dans le sens où chacun fourni de l’intelligence business potentiellement utile pour l’ensemble de l’entreprise. Nos clients utilisent la plateforme Synthesio pour garder l’œil sur les tendances de leur secteur, mesurer la portée en ligne d’événement hors ligne ou encore pour segmenter leur audience en utilisant les données historiques d’interactions et de volume de mentions.

Social Intelligence

Synthesio's Social Intelligence Platform Empowers Modern Marketers

The Modern Marketer is Driven by Data and Metrics

Today’s marketing leaders own the full customer journey. This responsibility makes access to comprehensive audience data in real time a necessity. SaaS technology has empowered marketing decision makers with instant feedback on each initiative’s performance against business KPIs. Real-time customer data helps CMOs and VPs of Marketing prove value across both traditional and digital programs – social, TV, email, media buying, events, sponsorships and more. Synthesio provides the machinery to take conversations from the social web and convert them into information that can fuel smart, data-driven decision-making across the organization. Social Intelligence data has become an increasingly vital part of any savvy marketer’s arsenal – Synthesio is built to empower that marketer.

Synthesio Completes The Business Metrics Framework

Historically, performance has been measured across television, radio, web, mobile, and press with standardized media KPI frameworks. Until recently, social media performance was gauged largely by legacy vanity metrics which didn’t provide a balanced measure of both quantitative and qualitative activity across a brand’s social ecosystem. Synthesio completes the business metrics framework by providing a fully scalable, metrics-driven methodology for reliably measuring everything that your organization does on the social web. Our Social Intelligence platform delivers actionable KPIs and ROI metrics to drive smarter and faster decision-making.

Methodology Social Intelligence

The Social Intelligence Methodology

As adoption and usage of social data matures throughout your organization, the Social Intelligence of your business will follow suit. Synthesio users can focus on the people and conversations that matter – making it easier to track online reputation, measure the ROI of social activities and manage consumer relationships. We fuel the world’s leading brands and agencies with the social insights they need to nurture customers, leverage influencers, and mitigate against crisis. Our social listening methodology transforms raw consumer data into actionable, business-level intelligence.

Social Intelligence Use Cases

Solve for Every Business Problem

Every Social Listening use case presents challenges that unlock new opportunities to deepen connections with social audiences. Synthesio is built to help organizations tackle these business challenges. The simplest competitive analysis to gauge brand health and the most complex research of influencer impact are similar in that both provide business intelligence that can cause ripples across the organization. We take on the problems that enterprises commonly face in an economy driven by social chatter and online buzz. Our clients use the Synthesio platform to stay ahead of trends, measure the reach of offline events, and segment audiences using historical data at both the interaction and mention level.