Éduquez

Donnez à votre organisation les moyens d’optimiser sa prise de décision stratégique.

Synthesio Beam

Visualisez et diffusez les KPIs sociaux dans l’ensemble de l’entreprise en temps réel.

beam-command-center

Passez à l’action grâce aux informations stratégiques en temps réel

Identifier des informations stratégiques constitue la première étape qui mène à la Social Intelligence. Ces informations doivent ensuite être diffusées au sein de l’entreprise, rapidement et intelligemment. Synthesio Beam offre une vue en temps réel des KPIs sociaux clés pour votre entreprise, comme les mentions relatives à votre marques, votre part de voix, les sujets populaires et plus encore. Afficher ces métriques dans un seul panneau en une vue unique et en temps réel permet à vos équipes d’optimiser leur prise de décision stratégique.

Synthesio Beam Command Center Agency

Découvrez le positionnement de votre marque

Beam vous permet de visualiser facilement où en est votre marque dans l’industrie. Mesurez le volume de mentions en temps réel pour voir qui est au cœur des conversations, quel contenu est le plus viral et qui génère le plus de buzz. Les métriques en temps réel, les courbes d’évolution et le Social Reputation Score ™ (SRS) vous donnent de nouveaux moyens de visualiser et de comparer les performances de votre marque à celles de vos concurrents.

social-media-kpis

Mesurez l’impact de vos contenus

Beam vous offre de nouveaux moyens d’évaluer le succès de vos campagnes et de vos publications en ligne. Analysez la composition des discussions en identifiant les médias sociaux majeurs, les hashtags les plus populaires et les tweets et les URLs qui génèrent le plus de buzz. Ajustez le contenu de vos campagnes en temps réel grâce aux retours communiqués en ligne par votre audience.

social-media-kpis

Visualisez la réputation de votre marque

Gerez la réputation de votre marque est essentiel pour obtenir des résultats positifs. Beam simplifie la gestion de la réputation en donnant en temps réel la vue sur les performances des différents attributs de la marque. Analysez la perception de votre marque et comparez vos propres résultats, comparez les à ceux de vos concurrents ou d’autres produits et sur différentes périodes pour découvrir des tendances. Découvrez les forces et faiblesses de votre marque pour améliorer votre ROI social.

beam-command-center

Suivez les conversations en temps réel

Quels que soient vos objectifs sur le Social, il est critique de savoir ce que les internautes disent de votre marque au moment où ils le disent. À l’aide de l’écoute des conversations en temps réel dans Beam, vous pouvez suivre les conversations relatives à votre marque à mesure qu’elles se tiennent. Découvrez la source de chaque publication, son SynthesioRank (influence) et d’autres éléments clés pour obtenir instantanément des informations stratégiques. Suivre le buzz n’a jamais été aussi simple – ou si utile.

beam-command-center

Personnalisez et mesurez

Personnaliser Beam est très simple et cela vous permet de vous concentrer sur les métriques les plus pertinentes pour votre activité. Suivre les KPIs sociaux pour positionner votre marque, analyser les performances de vos contenus, évaluer la santé de votre marque et suivre les conversations en temps réel.

Paramétrage, Design et Déploiement

Beam est un outil externe puissant. Toutefois nos équipes de support et de gestion de projets vous apportent leur aide à chaque étape du projet pour s’assurer que vous obtenez les informations stratégiques dont vous avez besoin. Ils vous aident également à faire des mises à jour à mesure que vos besoins évoluent.

beam-command-center

Educate

Find and distribute social media KPIs to drive smarter business decisions.

Synthesio Beam

Visualize and distribute social media KPIs across your organization in real time. 

beam-command-center

Actionable Insights in Real Time

Finding social insights is the first step towards social intelligence. Then insights need to be shared across your organization, intelligently and quickly. Synthesio Beam is a real-time tool that visualizes social media KPIs critical to your brand, such as brand mentions, share of voice, trending topics and more. With these metrics displaying in one pane of glass in real time, you can equip all your teams to make smarter business decisions.

Synthesio Beam Command Center Agency

See How Your Brand Stacks Up

Beam makes it easy to see where your brand stands in the industry. Measure mention volumes in real time to see who is dominating the conversation, generating virality and driving the most buzz. Real-time metrics, timelines and Social Reputation Score™ (SRS) give you powerful new ways to visualize and benchmark your brand’s performance against the competition.

social-media-kpis

Measure the Impact of Content

Beam gives you new ways to understand how campaigns and content are performing across the web. See how the conversation breaks down across top social networks and which hashtags, URLs and tweets are driving the most buzz. Optimize your campaign content on the fly with real-time feedback from your customers and online audience.

social-media-kpis

Visualize the Health of Your Brand

Managing brand health is essential to achieving positive results online. Beam makes this easy by giving you a real-time view of how brand properties, channels and topics are performing. Track brand satisfaction and benchmark against yourself, competitors or other products/topics over time to spot trends. Analyze brand strengths and weaknesses to achieve higher ROI from social.

beam-command-center

Follow the Conversation in Real Time

Whatever your objectives on social, it’s critical to know what people are saying about your brand as they are saying it. With real-time conversation monitoring in Beam, you can follow the conversation around your brand as it unfolds. View media attached to posts, along with the SynthesioRank (influence) and other social media KPIs to help you find immediate insights. Following the buzz has never been so easy – or so useful.

beam-command-center

Customize and Measure

Beam is easy to customize so you can focus on the metrics that matter to you. Monitor top social media KPIs to benchmark your brand, analyze content performance, measure brand health and follow brand conversations in real time.

Setup, Design, Deploy

Beam is a powerful out-of-the-box tool. But our dedicated support and consulting teams will help you with every step of your deployment to ensure you get the insights you need and can adapt to changing markets and consumer needs on the fly.

beam-command-center